Image de Chris Ensey

Constellation familiale


Constellation familiale -Libération des mémoires  transgénérationnelles

60€ - 1h

Pourquoi suivre une séance "Constellation familiale" ?

  1. Pour rétablir le karma familial et permettre ainsi à chacun d’assumer ses responsabilités afin de retrouver sa place dans la vie.

  2. Se libérer de choses qui ne nous appartiennent pas et dont nous ne sommes pas toujours conscients.

  3. Se libérer des blessures de l'âme comme le rejet, l'abandon, l'humiliation, l'injustice...

  4. Se libérer de nos peurs et blocages inconscientes.


La séance permet de mettre en conscience les évènements cachés ou oubliés.

La personne qui fait une séance de Constellation va choisir des personnes de sa lignée qui prennent place dans le karma familial ( père, mère, grands parents ).


Elle va ressentir des émotions parfois intenses, qui vont permettre de comprendre ce qui à pu se passer dans le passé ou dans les vies antérieures. Ainsi, réparer ce qui a été caché, oublié.

​L’acceptation et le pardon de ce qui est arrivé permet de rééquilibrer le karma et peut mettre fin à la reproduction de schéma répétitif.

En partant du  principe que votre santé psychique et physique peut être affectée par les problèmes familiaux anciens, faisant partie de notre héritage (karma familliale), que les souffrances et les histoires de vos ancêtres auraient un impact sur votre évolution, sur votre santé, sur votre vie.

​Les blessures originelles de l’âme s’expliquent principalement par nos expériences de vie dans la petite enfance.

Bien que ces blessures aient tendances à passer inaperçues, elles impactent considérablement votre vision du monde et votre rapport aux autres.

Elles sont alors à l’origine de divers blocages, peurs, souffrances corporelles et psychologiques et schémas répétitifs inconscients.